x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 28 mai 2022 | AIP

La Fondation AWI célèbre les mères

La Fondation African womens initiatives (AWI) a célébré, vendredi 27 mai 2022, à son siège de la Riviera Golf à Cocody, les mères autour du concept « Queen Cêwa ».


Cette rencontre festive a permis de magnifier les efforts des valeureuses femmes commerçantes et agro transformatrices, bénéficiaires des projets Cêwa et Awi Boost.


La Fondation AWI a offert une matinée inoubliable à ces mères, à travers une mise en beauté suivie d’une séance photo en studio. Ces reines du jour ont aussi reçu un présent composé d’un complet de pagnes offert par la Fondation et un kit de produits alimentaires d’un partenaire.


Cette activité a été précédée par une visite terrain dans le cadre du suivi et de l’évaluation de l’impact desdits projets sur les bénéficiaires, du mercredi 17 au lundi 23 mai 2022. Elle s’inscrit dans le cadre de la mission de la fondation d'accompagner les femmes africaines pour leur donner l’opportunité d’être autonomes et contribuer au développement de leur famille et de leur milieu social.


« Je voudrais féliciter les femmes qui sont le socle de la famille, les piliers du développement économique de l’Afrique. La femme représente tout. Et ce jour, nous sommes venus vous célébrer. Merci pour la très bonne collaboration entre vous et AWI, et surtout utilisez à bon escient les appuis que nous vous apportons afin d’être autonomes pour impacter votre communauté », a exhorté la présidente du conseil d’administration de la Fondation AWI, Mariam Fadiga Fofana.


(AIP)


bsb/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ