x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 3 juin 2022 | Abidjan.net

Assemblées annuelles de la BID en Egypte : le CEPICI mobilise des fonds d'investissements arabes au forum d'affaires

© Abidjan.net Par DR
Participation de la CEPICI à l'Assemblées annuelles de la BID en Egypte
Egypte, le Jeudi 02 juin 2022. Le CEPICI mobilise les fonds d'investissements arabes au Forum d'affaires organisé en marge des Réunions Annuelles de la Banque Islamique de Développement. Photo:Solange Amichia, nouveau DG du Cepici

Le CEPICI mobilise les fonds d'investissements arabes au Forum d'affaires organisé en marge des Réunions Annuelles de la Banque Islamique de Développement, annonce une note d'information transmise à Abidjan.net.


Le Ministère du plan et du développement, en collaboration avec le CEPICI, a, en effet, organisé un forum d'affaires, avec pour thème «Mobilisation pour le Financement du Plan National de Développement (PND) ce 02 juin 2022, au RIXOS Hôtel de Sharm El Sheickh, en Egypte.


Cet évènement organisé en marge des  Réunions Annuelles 2022, de la Banque  Islamique de développement, avait pour  objectif de partager la vision de la Côte d’Ivoire pour un développement durable et solidaire, sur la période 2021-2025.


A cette occasion, les Directeurs Généraux du Plan et du CEPICI ont présenté respectivement le PND 2021-2025, l’environnement des affaires et les opportunités d’investissements en Côte  d’Ivoire en présence des partenaires Arabes (BADEA, FONDS SAOUDIEN, FONDS KOWEITIEN)



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ