x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 7 juin 2022 | Fraternité Matin

Succession d’Amadou Soumahoro : La bataille Bictogo-Amankou aura lieu

© Fraternité Matin Par Atapointe
Assemblée nationale: le secrétaire Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État face aux deputés
Jeudi 26 octobre 2017. Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État, Sanogo Moussa était face aux députés de la Commission des affaires économiques et financières (Caef), à l’Assemblée nationale, à Abidjan-Plateau.

L’Assemblée nationale aura un nouveau président le mardi 7 juin 2022. Deux candidats sont en lice pour la succession de feu Amadou Soumahoro.

Sauf changement de dernière minute, le député d’Agnibilékrou sous-préfecture, Jean-Michel Amankou affrontera dans les urnes Adama Bictogo, vice-président de l’Assemblée nationale et candidat du Rhdp. Le député d’Agboville bénéficie du soutien des 157 députés de sa formation politique.

Quant à Jean-Michel Amankou, candidat indépendant, il n’a pas l’onction de son parti, le Pdci-Rda. Le député d’Agnibilékrou sous-préfecture a fait savoir qu’une élection... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ