La première adjointe au maire de la Commune d'Attiegouakro, Marie Laurence Adian Mensah a honoré plus de 500 mères de Yamoussoukro. C'était le samedi 11 juin 2022.
Ces mères célébrées à l'occasion de la fête des mères 2022 sont issues de deux associations de la capitale politique. Il s'agit de l'association "Actions Souleymane DIARRASSOUBA" et le Club Dinor de Yamoussoukro.
Avant de se rendre dans le quartier, Dioulabougou de Yamoussoukro, pour communier et honorer les mères de l'association '' Actions Souleymane DIARRASSOUBA'', la première Adjointe au Maire d' Attiégouakro, a couvert de présents environs 200 Mamans dans le quartier Morofé de Yamoussoukro membres du club Dinor.
Heureuses de recevoir des cadeaux de la première adjointe au maire qui fait beaucoup pour les mamans à Yamoussoukro,elles ont tenu à lui exprimer leur reconnaissance et aussi formuler des bénédictions afin qu'elle prospère dans ses activités.
Marraine également du côté du quartier de Dioulabougou, avec les mères de l'association "Actions Souleymane Diarrassouba" Mme Mensah Marie Laurence à honorer de sa présence pour rendre hommage à environs 300 vaillantes et dynamiques mamans de la ville du père fondateur.
Au delà de la célébration des mères, il était question pour Marie Laurence Adian Mensah de mettre à nouveau l'accent sur l'autonomisation de la femme
Fofana Awa présidente de l'association "Actions Souleymane DIARRASSOUBA" et Mme Kemetin Juliette epse Traoré Ambassadrice Dinor Yamoussoukro ont chacune salué cette belle initiative en l' honneur des mères.
NK