x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 17 juin 2022 | Fraternité Matin

Pnd 2021-2025/Panel sur « La Côte d’Ivoire, hub énergétique... »: Adama Coulibaly présente l’attractivité et les atouts d’un secteur en plein essor

© Fraternité Matin Par DR
Ministère de l’Economie et des Finances : Adama Coulibaly s’engage à relever les défis qui l’attendent
La passation des charges au ministère de l’Economie et des Finances, touché par le remaniement ministériel du 4 septembre, s’est déroulée ce lundi 10 septembre 2019, au 20e étage de l’immeuble SCIAM, sous la houlette de Mme Ouattara Sioblo Surelle, conseiller technique au secrétariat général du gouvernement.

En marge de la cérémonie d’ouverture du Groupe consultatif sur le Plan national de développement (Pnd) 2021-2025 tenue le 15 juin, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, le ministre de l’Économie et des Finances, Adama Coulibaly, a coanimé un panel portant sur la thématique : « La Côte d’Ivoire, hub énergétique, minier et pétrolier ». Ce, en présence de partenaires bilatéraux et multilatéraux, d’Ong et d’investisseurs privés. A l’occasion, les deux membres du gouvernement ont présenté le potentiel ivoirien dans ce secteur.

Le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly a présenté, de façon générale, son secteur, tout en insistant sur les opportunités d’investissements et les acteurs clés qui l’animent.

Quant au ministre de... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ