Le Directeur régional des Transports de San Pedro, M. Akambi Abibulaï est allé à la rencontre des autorités administratives, politiques et sécuritaires du département de Tabou. A cette occasion, il a échangé le vendredi 17 juin 2022 avec les autorités de la localité de Grabo, notamment le sous-préfet, le Maire et le commandant de la Brigade de Gendarmerie.
Selon M. Akambi, l’objectif visé par ces rencontres est d’expliquer les différents projets et actions déjà entreprises par le Ministère des Transports et surtout de s’entretenir sur la stratégie nationale 2021-2025 pour la sécurité routière. A sa suite, Messieurs Gueu Jean-Noël, et Dougbouyou Martin, respectivement sous-préfet et Maire de la ville de Grabo, ont fortement apprécié l’initiative du représentant du Ministre des Transports, avant de le rassurer de leur soutien à l'aider à poursuivre la sensibilisation à la sécurité routière.
En marge des rencontres, le DR des Transports de San Pedro a procédé à la réception d’une nouvelle auto-école dans la localité de Grabo.
A. N