37 patrons d’entreprise composant la 12e promotion de l’AMP de MDE Business School sont à l’IESE de Barcelone pour une semaine de cours intensifs en haute direction des entreprises . Les auditeurs de la 12e promotion de l’Advanced Management Program (AMP) de MDE ont investi le lundi 11 juillet 2022 le campus sud de l’IESE Business School de Barcelone où se déroule la 2e partie de leur formation en Executive Education initiée en février dernier à Abidjan.
Cette session de Barcelone est un moment crucial dans le curricula de formation des AMP au cours duquel les participants ont l’occasion de bénéficier de l’expérience et des enseignements des professeurs de cette école de référence mondiale.
C’est aussi une opportunité de rencontres d’affaire avec des entreprises espagnoles dans le cadre du networking prévu et de positionner leurs organisations sur le marché international. Management des services, transformation digitale, direction des personnes, coaching, équilibre famille-travail et visites pédagogiques sont quelques modules et activités inscrits à l’agenda de cette formation de haut niveau.
Rappelons que l’Advanced Management Program (AMP) est un programme de standard international organisé par la plupart des business school de haut-niveau. Plus qu’une formation, c’est une expérience transformatrice qui permet aux managers seniors de se doter d’une vision transversale de l’entreprise, de meilleurs outils de prise de décisions et de gestion efficiente de tous les problèmes non structurés. Depuis 12 ans, MDE Business School d’Abidjan dispense ce programme en collaboration avec l’IESE Business School de Barcelone.
A.N