La première édition des Paillettes d'Ivoire primera, le samedi 30 Juillet 2022 à l’Hôtel Belle Côte, les personnes qui ont impacté la vie des Ivoiriens dans divers domaines. L’Excellence des paillettes d’Ivoire est une cérémonie de présentation du savoir-faire des travailleurs et entrepreneurs Ivoiriens qui ont excellé par leurs talents et le travail bien fait dans leurs domaines d’activités. Des hommes et femmes compétents qui, ayant du cœur à l'ouvrage , ne cessent de faire rayonner la Côte d’Ivoire dans un monde très compétitif et exigent.
En initiant ce rendez-vous de la reconnaissance du savoir-faire, Thomas Noba veut plus que jamais valoriser, et encourager la rigueur, le sérieux ainsi que le sens de la responsabilité dans le travail accompli. Au-dela de son initiative, il veut soutenir les efforts du président de la république. '' Les Paillettes d'Ivoire, c'est l'Excellence, l'une des visions du Président Ouattara. J'encourage les autorités à soutenir cette vision d'excellence, en aidant les Ivoiriens à réussir leur événement d'excellence en Côte d'Ivoire. Cette première édition mettra la lumière sur le secteur social et humanitaire sans oublier la consécration des femmes d'excellence qui sont des exemples de la gente féminine en Côte d'Ivoire. '', soutient-il.
Pour cette première édition des Paillettes d’Ivoire, le promoteur de l'événement ambitionne donc de « Faire la promotion du made in Côte d’Ivoire et de l’entrepreneuriat. Encourager l’excellence dans le savoir-faire, mettre en valeur donc le savoir-faire des Ivoiriens de l’extérieur. Exhorter la Diaspora à partager leurs expériences pour le développement de la Côte d’Ivoire ».
Cette cérémonie, placée sous le sceau de la promotion de l'Excellence et du Made In Cote d'Ivoire, sera animée par l'orchestre Kitoko et plusieurs artistes de renom. Une remise de trophées, un panel, un défilé de mode de stylistes et créateurs ivoiriens bien connus meubleront cette soirée.
A.N avec Sercom