x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 juillet 2022 | AIP

Une opération de salubrité en cours à Bangolo

Bangolo - La mairie de Bangolo, en collaboration avec le programme des Travaux à haute intensité de main d'œuvre (THIMO) initié par le gouvernement, a engagé une opération de salubrité dans tous les quartiers de la commune.


Depuis le 21 juillet 2022, une quarantaine de jeunes, en majorité des filles, recrutés dans le cadre de l’opération, sont à la tâche pour des travaux de débroussaillage des trottoirs et lieux publics, de ramassage d’ordures et de balayage de rues.


« C’est une action de l’Etat de Côte d’Ivoire avec à sa tête, le président Alassane Ouattara. Cette action vise à redonner un beau visage à nos villes avec de belles rues et de beaux quartiers », a fait savoir, le mercredi 27 juillet 2022, le maire Gah Yémonli Arsène.


Selon le responsable du domaine et du suivi des travaux de THIMO, Elvis Boka, cette opération permettra aux personnes déscolarisées de bénéficier d’une rémunération en vue de se prendre en charge financièrement.


Le 07 mars, le maire de Bangolo avait présenté officiellement du matériel de salubrité, octroyé par l’Agence nationale de gestion des déchets (ANAGED) et actuellement utilisé au profit des habitants.


jn/bsb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ