x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 6 août 2022 | Abidjan.net

Lutte contre la vie chère: le CNLVC fait don de bouteilles de gaz à des familles à Abidjan

© Abidjan.net Par FN
Lutte contre la vie chère: le conseil national de lutte contre la vie chère fait un don de bouteilles de gaz à des familles défavorisées
Abidjan le 05 août 2022. A l'occasion de la fête de l'indépendance, le Conseil National de Lutte contre la Vie Chère (CNLC) a fait un don de bouteilles de gaz ce vendredi à Koumassi à des familles défavorisées en collaboration avec Petro Ivoire.

Le Conseil National de Lutte contre la Vie Chère (CNLC) a fait un don de bouteilles de gaz ce vendredi 05 août 2022, à une centaine de familles lors d'une cérémonie dans la commune de Koumassi.


"Aujourd'hui à la faveur de la fête nationale de notre pays, nous avons l'honneur de nous associer à la société Pétro ivoire afin de faire bénéficier aux consommateurs ivoiriens une baisse des prix sur les bouteilles de gaz", a indiqué Dr Bah Koné, Secrétaire Exécutive du CNLVC


« Cette action de ladite société va permettre au CNLVC de faire des dons de bouteilles de gaz à des consommateurs dans tout le district d’Abidjan. Au total, ce sont plus de 100 consommateurs qui vont bénéficier gratuitement de ces bouteilles », a-t-elle ajouté tout en exhortant "les entreprises et les acteurs économiques quelque soit leur secteurs d'activités à s'engager auprès du gouvernement dans la lutte contre la vie chère" .


Justifiant pour sa part l'action de la société pétrolière, Kouamé Jean Paul, le directeur des opérations a souligné que "Pétro ivoire a décidé de lancer une campagne dénommée "Independance Day" afin d'apporter sa contribution à la lutte contre la vie chère".

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ