x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 9 août 2022 | AIP

An 62: Le préfet de Bonon annonce la mise en place d'un comité local de lutte contre la vie chère

Bonon - Lors de la célébration du 62ème anniversaire de l'Indépendance de la Côte d'Ivoire, dimanche 07 août 2022, à l'esplanade de la mairie, le préfet de Bonon, Yapi Claude Ogou, a annoncé la mise en place d'un comité local de lutte contre la vie chère dans les jours à venir.


Il a rappelé que le gouvernement, dans sa quête inlassable de protéger le panier de la ménagère, a décidé de porter de quatre à 21, les produits soustraits à la libre concurrence pour en fixer les prix.


"Nous allons publier la liste des 21 produits subventionnés par le gouvernement, saisissez le comité toutefois que le contraire est constaté », a indiqué M. Yapi, soulignant attacher du prix au respect par les opérateurs économiques des mesures édictées par l'État de Côte d'Ivoire pour le bien-être de ses populations.


Une revue des troupes, le salut aux couleurs, un défilé militaire et des forces vives du département ainsi que la distinction des meilleurs élèves des examens du CEPE, BEPC, BAC de 2022 et d’autres acteurs de la société ont marqué cette célébration qui a enregistré la présence des élus, cadres, des directeurs et chefs de service, des guides religieux, des chefs traditionnels.


osr/ns/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ