x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 9 août 2022 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire: Patrick Achi attendu à Kong et à Ouangolodougou mercredi

© Abidjan.net Par DR
Développement : le Premier Ministre Patrick Achi dans les régions du Kabadougou, du Poro et du Tchologo, du lundi 08 au mercredi 10 août 2022

Le Premier ministre ivoirien, Jérôme Patrick Achi, est attendu ce mercredi 10 août 2022 dans l’après-midi, à Kong, Ouangolodougou et Sinématiali dans le nord du pays où il procédera successivement au lancement de plusieurs travaux de construction d’infrastructures dans ces trois localités, a-t-on appris de source officielle.


Selon l’agenda du Premier ministre consulté mardi par Abidjan.net, A Kong, Patrick Achi lancera les travaux de construction de l’hôpital général et du lycée professionnel de cette ville.


A LIRE Développement : le Premier Ministre Patrick Achi dans les régions du Kabadougou, du Poro et du Tchologo, du lundi 08 au mercredi 10 août 2022



Avant Kong, le chef du gouvernement, sera dans la même journée de mercredi à Ouangolodougou où il lancera également les travaux de construction de l’hôpital général de cette localité ainsi que le lancement des travaux de renforcement de la route Petit Nassian-Kafolo-Téhini.


Dans la matinée de la même journée de mercredi, le Premier ministre inaugurera à Sinématiali dans la région du Poro, une usine de mangue et lancera les travaux de construction du lycée d’excellence et du bitumage de la voirie urbaine.

Après quoi, il visitera dans la même localité, une ferme piscicole.

En janvier dernier, rappelle-t-on, le chef du gouvernement ivoirien avait effectué une visite à Kafolo, Tougbo et Kong à la faveur du lancement officiel de la deuxième phase du Programme Social du Gouvernement ( PS-Gouv2).


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ