x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 11 août 2022 | Abidjan.net

Publireportage: SOLIBRA livre les travaux de réhabilitation du terrain du Centre Culturel de Bouaflé

© Abidjan.net Par DR
Publireportage: SOLIBRA livre les travaux de réhabilitation du terrain du Centre Culturel de Bouaflé

Le samedi 23 juillet dernier, SOLIBRA a procédé à l’inauguration officielle du terrain du Centre Culturel HKB de Bouaflé réhabilité.

En effet, SOLIBRA a entrepris des travaux de réhabilitation du terrain du Centre Culturel HKB de Bouaflé afin d’offrir un cadre de rencontre à la jeunesse de Bouaflé tout en favorisant la pratique du sport et la promotion de la culture dans la région.

Ces travaux ont consisté à la réparation de la clôture, la remise en bonne état des poteaux de Football, Basketball et Handball, à l’éclairage du site et à la réfection du tracé des aires de jeux, des travaux d’embellissement également.


Pour l’occasion un match de gala a été organisé et a opposé trois (03) équipes de Maracana de Bouaflé : l’AS SOLIBRA, l’équipe de la Mairie et le MCAB (Maracana Club des Amis de Bouaflé), étaient présents, le 4 ème Adjoint au Maire, M. BLE Bi Antoine, représentant le Maire de Bouaflé, M. Koffi Serges AZI et M. Sébastien DOZ, Directeur d’Usine SOLIBRA Bouaflé, représentant M. Eric SAMSON, Directeur Général de la

SOLIBRA.

Monsieur Sébastien DOZ, Directeur d’Usine SOLIBRA Bouaflé a pris la parole et a exprimé sa satisfaction au regard des travaux effectués qui vont bénéficier à la Mairie et à toute la population de Bouaflé. « SOLIBRA avait pris l’engagement de réhabiliter ce terrain pour le bonheur des sportifs de Bouaflé. Cette action s’inscrit dans la politique de Responsabilité Sociétale et Environnementale de la SOLIBRA »


« Je remercie SOLIBRA au nom du Maire Koffi Serges AZI que je représente.

SOLIBRA honore Bouaflé par ces travaux qui rénovent notre terrain, ce complexe qui donne désormais fière allure à la ville de Bouaflé… » a déclaré M.BLE Bi Antoine, 4 ème Adjoint au Maire de Bouaflé.

Après les civilités, c’est une compétition de Maracana riche en couleurs qui a opposé les trois formations et qui a propulsé haut l’équipe du MCAB,

vainqueur. En 2ème position, l’équipe de la Mairie et enfin l’AS SOLIBRA en 3 ème place de la compétition.

Chaque équipe est repartie avec un trophée, un ballon et un jet de maillots sans toutefois omettre le rafraichissement que SOLIBRA a servi pour le bonheur de tous.


Pour rappel, SOLIBRA tient beaucoup à la ville de Bouaflé. Aujourd’hui, elle a réhabilité le terrain du Centre Culturel HKB de Bouaflé. Hier, elle a offert une école primaire dénommée EPP SOLIBRA ; des doses de vaccin pour la lutte contre le covid-19 et de l’eau potable aux populations lors de la pénurie d’eau survenue en janvier 2022.


A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ