x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 12 août 2022 | Abidjan.net

Boxe/Caravane de détection des talents: l'étape de Yamoussoukro annulée

© Abidjan.net Par Atapointe
Sport/Promotion de la Boxe: le comité d'organisation du choc des Titans reçoit le matériel à Abidjan
Abidjan le 14 juin 2022. En prélude à la caravane de détection des talents baptisée Choc des Titans, le comité d'organisation conduit par Jimmy Taoré a réceptionné ce mardi, le matériel de Boxe à Abidjan

La quatrième étape de la caravane de détection des talents de boxe prévue à Yamoussoukro, la capitale politique et administrative ivoirienne ce vendredi et le samedi 13 août 2022, a été annulée, a-t-on appris de source officielle.

 

'' Nous aurions souhaiter faire vivre aux populations de la capitale politique et aux amoureux du Noble Art ainsi qu'aux enfants du président Houphouet Boigny, un spectacle à la hauteur de leur espérance. Mais, malheureusement, nous avons été dans l’obligation d’annuler cette étape », a regretté Jhimmy IsmaelTraoré, le promoteur de cette caravane dans une note d'information transmise vendredi à Abidjan.net.

 

Après le succès des étapes des communes de Port Bouet, Koumassi et Attécoubé, la prochaine escale de cette caravane de détection de talents du '' Noble Art '', est prévue pour le samedi 20 août prochain à Bouake où huit ( 8) combats se dérouleront au lieu de 4.

Dans la foulée, le promoteur et Président du comité d'organisation de cette caravane, a invité les populations et les autorités administratives des villes qui devraient abriter cette activité, à s’approprier cet événement qui se veut être un « vecteur de rassemblement, d’éducation et d’épanouissement de la jeunesse ».

 

L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ