Tiassalé - Le président du conseil régional de l'Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, a livré des infrastructures et remis des équipements sanitaires à des localités de la sous-préfecture de Morokro.
À Kravassou, M. Dimba a procédé, dimanche 14 août 2022, à la mise sous tension électrique du village. Il a également annoncé la construction d'un forage, dans l'attente du règlement de la question de l'accès à l'eau potable dans le village.
À Morokro, chef-lieu de la sous-préfecture, Pierre Dimba a inauguré le Collège moderne 1 construit par le conseil régional. Il a également annoncé la réalisation prochaine de salles de classe et de centre de santé dans la sous-préfecture.
Dans le village d'Affikro, il a remis une ambulance médicalisée et divers autres matériels biomédicaux au centre de santé rural, avec la promesse de réhabiliter à la demande du chef du village, Tiémoko Brou, le centre vieux d'une quarantaine d'années.
Dans toutes les localités où il est passé, Pierre Dimba a rappelé que la politique est faite pour qu'elle apporte le développement. Il a demandé aux cadres de se rassembler pour se mettre au service de leurs populations qui ont besoin du développement.
kd/ena/cmas