x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 16 août 2022 | AIP

Un convoyeur meurt dans un accident à Elibou

Sikensi- Le convoyeur d'un car de transport en commun, roulant en direction d'Abidjan, est mort dans la soirée du lundi 15 août 2022, dans un accident qui s'est produit à Elibou, village de la commune de Sikensi, situé au PK 75 sur l'autoroute du nord.


Selon des témoins, la scène s'est produite aux environs de 17 h, suite à une altercation entre le convoyeur, âgé d'une trentaine d'années, et des jeunes du village se présentant comme des membres d'un syndicat de transporteurs, qui réclamaient leur droit de stationnement.


La victime qui tentait, ont poursuivi les témoins, de se défaire de la menace des "syndicalistes", a été fauchée sur la chaussée par un véhicule personnel, roulant aussi en direction d'Abidjan. Le convoyeur n'a pas survécu au violent choc, ont rapporté des passants.


Le constat a été fait par les agents de la brigade de la gendarmerie de Yopougon-Gesco, en lieu et place des éléments de la brigade autoroutière de N'Douci, occupés par les évènements liés au conflit entre des groupes de jeunes ayant causé dans la ville un mort, des blessés et des destructions de magasins de commerce, a-t-on appris.


Des sources sécuritaires évoquent de versions différentes collectées sur les lieux de l'accident.


km/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ