Dans le cadre des travaux de réhabilitation du stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, il sera procédé à la pose des mâts d’éclairage du 19 au 22 août prochain entre 22h00 et 6h00 du matin ( Heure locale et GMT), une situation qui engendrera la réduction à une voie du boulevard De Gaulle dans le sens Adjamé-Treichville sur une longueur d’environ 250 mètres au droit du stade.
L’information a été rapportée par le ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier et celui des sports dans un communiqué conjoint transmis ce jeudi 18 août 2022 à Abidjan.net.
‘’ Le ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier et le ministère des Sports informent l’ensemble des usagers de la route que dans le cadre des travaux de réhabilitation du stade Félix houphouët Boigny, il sera procédé à la pose de mâts d’éclairage du stade. Ces travaux prévus s’exécuter du 19 au 22 août 2022 entre 22h00 et 6h00 du matin, engendreront la réduction à une voie du boulevard De Gaulle dans le sens Adjamé-Treichville sur une longueur d’environ 250 mètres au droit du stade’’, ont indiqué en substance les deux départements ministériels dans ce communiqué invitant les populations au respect de la signalisation annonçant ces travaux ainsi que les consignes des agents intervenant sur la voie.
En prélude à l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui devrait se tenir en Côte d’Ivoire, le stade Félix Houphouët Boigny a été fermé pour être réhabilité. Ces travaux de réhabilitation ont été officiellement lancés le 13 novembre 2020.
L.Barro