x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mercredi 24 août 2022 | AIP

Le gouvernement apporte sa compassion aux familles des victimes de l'accident de Kononfla

Issia – La directrice de cabinet au ministère de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Paule Marlène Dogo, a traduit, vendredi 19 août 2022, la compassion du gouvernement aux familles des victimes de l'accident de la circulation survenu récemment à Kononfla, à travers une visite et des dons d'une valeur de 16 millions de francs CFA.


Le 1er aout 2022, 17 personnes ayant quitté la ville au petit matin à bord d’un véhicule de transport public de passagers ont péri dans un accident de la circulation survenu à Kononfla, sur l'axe Sinfra – Yamoussoukro, rappelle-t-on.


Les dépouilles des victimes ont été ramenées à Issia, sauf celle du Sénégalais, rapatriée dans son pays.


Outre les mots de compassion et de réconfort, Mme Dogo a remis la somme d'un million de francs CFA à chacune des familles des 16 victimes dont les dépouilles ont été ramenées à Issia, celle de la 17è ayant été rapatriée dans son pays, le Sénégal.


La solidarité est un devoir pour le gouvernement qui en a fait un pilier de sa politique, a indiqué Mme Dogo, félicitant les autorités locales pour leur intervention dans le traitement des corps et leur inhumation.


(AIP)


bop/kaem/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ