x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 27 août 2022 | Le Nouveau Réveil

En campagne sénatoriale partielle à Vavoua / Mme Douti Antoinette, conseillère municipale à la délégation : « Notre candidat est élu sénateur, ce que femme veut Dieu le veut »

Le vice-président du PDCI-RDA, membre du Bureau politique, Doulaye Coulibaly, a conduit une délégation, hier vendredi 26 août 2022, à Vavoua. Il y était en vue de présenter aux conseillers régionaux et municipaux le candidat du PDCI RDA, le vénérable Tré Sikelli, membre du Bureau politique et en même temps solliciter leurs voix aux élections sénatoriales partielles du samedi 3 septembre prochain à Daloa. Le mandataire de la haute direction du parti, a fait savoir aux uns et aux autres que le candidat Tré Sikelli a la caution de tous les cadres du PDCI RDA que vous connaissiez. L'honorable Doulaye Coulibaly n'a pas manqué de retracer le parcours politique de celui qui a la lourde tâche de donner un large sourire au PDCI-RDA au soir du samedi 3 septembre prochain. « En face de nous, il y a des candidats qui viendront vers vous avec des mallettes d'argent pour proposer de voter pour eux. N'hésitez pas un seul instant à prendre cet argent, dépensez et votez pour notre candidat. C'est l'argent de notre impôt. Sortez massivement ce jour, pour nous donner vos voix pour qu'on sorte victorieux à ces échéances. » Boua Bi, délégué PDCI de Vavoua 2, a abondé dans le même sens que le vice-président Doulaye Coulibaly, invitant les conseillers régionaux et municipaux à donner leurs voix le jour des élections pour leur candidat Tré Sikelli. Il a rassuré la délégation conduite par le vice-président qu'il va travailler avec les conseillers régionaux et municipaux. Dans les échanges, Madame Douti Antoinette, conseillère municipale visiblement heureuse, dira ceci à la délégation : « A compter de ce jour, notre candidat vous êtes élu sénateur du PDCI RDA, parce que ce que femme veut Dieu le veut. »


Il faut noter que c'est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette rencontre a pris fin. Demain l'étape de Daloa.


KEVIN BAKOU

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ