Abidjan- L’Eglise Ambassade des Miracles a lancé mardi 30 août 2022, à Cocody II Plateaux, l’édition 2022 de sa convention internationale sur le thème « L’année de la grande délivrance », en présence de son président fondateur, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss et de nombreux fidèles chrétiens.
« Au cours de cette huitième convention internationale de l’église Ambassade des Miracles (CIDEAM), nous allons enseigner, expliquer le thème et concrétiser cela par des démonstrations parce que la parole de Dieu est esprit et vie (…) Nous souhaitons que les populations ivoiriennes viennent de partout pour expérimenter la gloire de Dieu », a expliqué le Bishop Ouattara.
Selon le serviteur de Dieu, la délivrance est essentielle parce que cette notion caractérise la vie de tous ceux qui veulent expérimenter la gloire de Dieu. « L’évangile selon Luc, chapitre 4 verset 18, parle du programme d’activité du Seigneur Jésus-Christ. Tout le message de Jésus est articulé autour de la délivrance. Car la délivrance est le pain donné aux enfants de Dieu », a-t-il ajouté.
Cette huitième convention internationale de l’Eglise Ambassade des Miracles, selon son président fondateur, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, permettra de tirer un bilan et sera une occasion de prier pour améliorer les années à venir afin qu’elles soient meilleures pour la gloire de Dieu.
« C’est donc une grande joie qui nous anime en ce jour qui consacre l’ouverture de notre convention internationale », a-t-il déclaré.
Prévu s’achever dimanche 4 août 2022, le programme de la convention internationale de l’église Ambassade des Miracles sera meublé par des ateliers et des enseignements, selon l’initiateur Bishop Ouattara. Il rassure que toutes les dispositions sécuritaires sont prises pour que les participants et les invités à cette énième édition de CIDEAM puissent passer du temps en présence de Dieu sans craindre quoi que ce soit.
L’église Ambassade des Miracles existe officiellement depuis 2013 et a eu sa première convention en novembre 2014. Elle compte plus de 75 représentations sur l’échiquier national et international. Elle ouvrira bientôt 16 églises déjà construites et compte plus de 20.000 fidèles chrétiens, a-t-on appris.
tg/fmo