x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 29 août 2022 | AIP

Un nouveau président investi à la tête du collectif des pasteurs de Dimbokro

Dimbokro- Le collectif des pasteurs des églises protestantes et évangéliques de Dimbokro a procédé, dimanche 28 aout 2022, à l’église centrale CMA, à l'investiture de son nouveau président, Koffi Kouamé Jeannot, lors d’une cérémonie parrainée par le député, Konan Kouakou René.


La cérémonie d'ordination a été dirigée par le pasteur principal de l'église évangélique des Assemblées de Dieu, Dr Nagalo Jérémie. Ayant fait asseoir pasteur Koffi Kouamé dans le fauteuil de commandement, il lui a passé une écharpe au cou avant de le bénir, faisant ainsi de lui le quatrième président du collectif. Le pasteur Koffi succède au pasteur Kolia Joël.


Le pasteur Nagalo a encouragé les fidèles à accompagner le promu afin qu’il réussisse sa nouvelle mission qui est de pêcher des âmes. Il a appelé les chrétiens à l’union, à consolider les liens, estimant qu’aucune œuvre ecclésiastique ne pourra réussir sans unité.


Le parrain Konan Kouakou René a exhorté le président à l’humilité, au respect de l’autre, à la persévérance afin que sa mandature soit un succès.


La cérémonie a vu la présence du représentant du préfet de région, Louamy Jack, chef de division, de la sénatrice, Bobi Assa, du premier adjoint au maire, Oka Clément, du cadre Hartmann Aka et des guides religieux musulmans.


ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ