Abidjan - Le personnel des entreprises de la Compagnie ivoirienne de l’électricité (CIE) et la Société de distribution d'eau de la Côte d'Ivoire (SODECI) a initié une opération de don de sang au Centre national de transfusion sanguine (CNTS), les 26 et 27 août 2022, lors des journées ‘’CIE-SODECI’’ à l’ivoire golf club de Cocody.
Selon une note d’information transmise à l’AIP, ces journées avaient pour objectif d’une part, d’affirmer l’importance de la qualité de service due aux consommateurs, clients des deux entreprises, et d’autre part de renforcer l’esprit d’équipe entre les collaborateurs.
Le directeur général des deux entreprises, Ahmadou Bakayoko, s’est réjoui de la forte mobilisation de ses collaborateurs pour cette opération de don de sang pour sauver des vies.
Aussi a-t-il profité de l’occasion pour galvaniser ses collaborateurs dans leurs missions régaliennes.
« Nous sommes ici rassemblés pour partager ce que nous avons de plus profond, ce qui différencie nos entreprises des autres, ce sur quoi il convient de ne jamais transiger, c’est-à-dire nos valeurs », a-t-il insisté.
Pour le directeur général, donner des valeurs, les partager et surtout les vivre, c’est permettre de pérenniser l’excellence et parvenir à la performance.
«Face aux défis mondiaux auxquelles font face les acteurs du monde de l’énergie, et plus globalement les entreprises de réseaux, notre capacité de résilience, même éprouvée, ne sera sauvée que grâce aux valeurs de compétence et de probité, de la qualité de notre signature, résultat du travail amorcé par le président Marcel Zadi Kessy dont, tous rassemblés, sommes les héritiers », a indiqué Ahmadou Bakayoko.
Des conférences et échanges ont permis aux agents de la CIE et SODECI de s’imprégner du bien-fondé du respect des valeurs dans leurs activités de tous les jours pour le rayonnement de ces entreprises sœurs.
La journée s’est déroulée pour la suite dans une très belle ambiance de pratique sportive pour le bonheur des participants.
bsp/tm