x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 9 septembre 2022 | Abidjan.net

Promotion de la bonne gouvernance : Sabine Dié désignée meilleure promotrice de l’innovation en Côte d'Ivoire

© Abidjan.net Par CK
Promotion de la bonne gouvernance : Sabine Dié désignée meilleure promotrice de l’innovation de Côte d'Ivoire
Le prix spécial de l’innovation de la promotion de l’immobilier en Côte d’Ivoire, a été dercé au PDG de DKS Immobilier, Sabine Dié par Le jury du grand prix de l’émergence en Côte d’Ivoire, le jeudi 08 septembre 2022 à Abidjan

Le prix spécial de l’innovation de la promotion de l’immobilier en Côte d’Ivoire, a été décerné au PDG de DKS Immobilier, Sabine Dié par le jury du grand prix de l’émergence en Côte d’Ivoire, le jeudi 08 septembre 2022 à Abidjan. C’était à l’occasion de la 15ème édition de la remise ce prix organisée par l’ONG Afrique Vérité pour la promotion de la bonne gouvernance.


Ce prix lui a été attribué en reconnaissance de son engagement et de ses efforts pour l’amélioration de la qualité de ses Services et de son leadership, à en croire le jury présidé par Laurent Okoué, vice-président de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire.


La lauréate a témoigné sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara qui, dès sa prise de pouvoir en 2011, a invité la diaspora à venir investir en Côte d'Ivoire afin de bâtir le pays. '' C'est ce que j’ai fait.

Aujourd’hui, nous avons construit plusieurs maisons pour pouvoir réduire le déficit en logement et nous prônons un ivoirien un toit'', a déclaré Mme Dié.


Elle s’est par ailleur félicitée des opportunités qu’offre la Côte d’Ivoire. « Les opportunités qu’offre le pays sont grandes. Quand on arrive, on a la chance d’être bien accompagné et guidé. C'est pourquoi, j'exhorte toute la diaspora à venir investir au pays, surtout au regard de l'amélioration du climat des affaires afin que nous puissions bâtir une grande et belle Côte d’Ivoire telle que déjà amorcée », a-t-elle exprimé.


Pour elle, ce prix sonne comme un appel à l’effort soutenu dans le travail tant pour sa personne, que pour la jeunesse, « Pour continuer à loger les ivoiriens à moindre coût payable sur plusieurs années ». Elle a fait remarquer que sa structure est spécialisée dans la promotion immobilière, la gestion de patrimoine, le lotissement, la location-vente de maison.


La lauréate a salué la distinction du travail de ses équipes. « Ce prix, je le dédie à tous mes collaborateurs qui me font honneur. Merci à mon époux et à ma famille qui, nuit et jour, m’ont toujours soutenue. Cette haute distinction me conforte dans la voie que j’ai choisie et me donne encore plus de courage pour le chemin qu’il reste à parcourir, aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle », a-t-elle assuré.


Le président d’honneur de cette cérémonie, le ministre de la Santé, de l‘Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre N’Gou Dimba, a prôné la nécessité pour le pays d’avoir un capital humain de qualité.



Ce sont au total 23 meilleurs acteurs de l’émergence 2022 qui ont été distingués pour cette édition.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ