x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 23 septembre 2022 | AIP

L'amicale du personnel du lycée moderne de Zuénoula a un nouveau président

Zuénoula- L'amicale du personnel du lycée moderne de Zuénoula (APLMZ) a désormais un nouveau président en la personne de Gomon Henri Lacroix, professeur des arts plastiques en fonction au depuis 2007.


M. Gomon a été élu, mercredi 21 septembre 2022, à l'issue d'une assemblée générale élective tenue dans la salle des professeurs du lycée moderne de Zuénoula. Il remplace Koné Yaya professeur de mathématiques. Il a obtenu 45 voix sur 56 conte 7sur 56 pour son adversaire.


Pour le nouveau président, la priorité reste la remobilisation et redynamisation de l'amicale qui, pendant plusieurs années, n'a pas fonctionné du fait des clivages internes et de certaines dissensions. Pour sa mandature outre les activités de routine de l'amicale, le nouveau président compte faire des innovations fortes dont la première sera d'initier des projets porteurs pour les membres.


" Je suis ravi surtout de l'engagement des membres pour l'amicale. Mon souhait est que tout le monde s'implique dans les activités de l'amicale. À la suite de ça j'appelle tous les membres à se mobiliser volontairement. L'esprit d'innovation, au-delà du principe de fraternité et d'entraide, c'est les projets qui sont un volet supplémentaire qui compte pour mon équipe ", a-t-il dévoilé.


ak/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ