x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 septembre 2022 | AIP

Le président 2023 de la JCI de Duékoué investi

Duékoué - L'ami Franck Gnéto N'Guessan a été investi, samedi 24 septembre 2022, président de la JCI, lors de la convention de l'Organisation locale de la Jeune chambre internationale (JCI) Éléphant Duékoué, à la salle des fêtes Paul Guidibo de la mairie.


Le nouveau président pour la mandature 2023 a été investi par le vice-président exécutif national de la Région C, l'ami Marc André Beha, en présence de nombreux membres venus des organisations locales sœurs de Côte d’Ivoire.


M. Gnéto entend poursuivre l'œuvre de ses prédécesseurs afin de positionner son organisation locale dans le concert des grandes organisations locales. «Pour ce nouveau mandat qui commence, je ferai tout pour relever le pari de la qualité totale, la qualité dans toutes nos actions, la qualité comme mode de fonctionnement», a-t-il signifié.


Le nouveau président a remercié vivement les membres de la JCI Eléphant Duékoué pour la confiance placée en lui, afin de conduire les destinées de l'organisation locale pour la mandature 2023.


Deux nouveaux membres ont été intronisés, rejoignant ainsi la famille de la JCI Eléphant de la ville, qui compte désormais 35 membres. Le mandat 2023 débutera effectivement avec la rentrée solennelle locale qui se tiendra courant janvier 2023.


La JCI est une organisation de jeunes de 18 à 40 ans qui a pour vision d'être le principal réseau mondial des citoyens actifs. Celle de Côte d'Ivoire compte à ce jour 41 organisations locales.


dyn/ja/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ