x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 septembre 2022 | AIP

Un gendarme abattu devant son domicile à Vavoua

Vavoua, Le corps sans vie d’un gendarme a été retrouvé gisant dans une mare de sang devant son domicile, dans la nuit du lundi 26 septembre 2022, à Vavoua, a appris l'AIP de source sécuritaire.


Le corps sans vie de l'adjudant Assi Amion Clovis a été retrouvé dans la rue qui passe devant son domicile par un de ses voisins, aux environs de 22 h, après une pluie.


Le casque d’une moto était encore fixé sur sa tête, mais l’engin lui-même avait disparu, certainement emporté pas les agresseurs.


La victime vivait seul dans une maison de deux pièces, ont fait savoir les voisins.


Selon le médecin légiste qui a constaté le décès, le sous-officier a succombé à deux balles, l’une tirée dans le dos du côté de l'épaule droite, et l'autre dans la jambe droite.


Il était en service à la brigade de gendarmerie de la ville. Assurant la garde la nuit de sa mort, il avait obtenu, aux environs de 21 h, l’autorisation d’aller prendre un bain à son domicile situé au quartier Sébouafla. Il devrait retourner au service aussitôt.


La police et la gendarmerie ont ouvert chacune une enquête.


Cette agression à mains armées est la troisième dans la ville de Vavous en moins d’un mois. Un commerçant a succombé de blessures reçues de visiteurs indésirables dans sa boutique et agent des eaux et forêts a été agressés à son domicile en pleine nuit, rappelle-t-on


(AIP)


sk/kaem/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ