x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 septembre 2022 | Abidjan.net

6ème congrès électif du syndicat national des transports terrestres de Côte d'Ivoire:  Soumaila Fofana reconduit

© Abidjan.net Par DR
6ème congrès électif du syndicat national des transports terrestres de Côte d'Ivoire:  Soumaila Fofana reconduit 

Soumaila Fofana a été plébiscité président du Syndicat national des transports terrestres de Côte d'Ivoire à l'issue de l'assemblée générale élective qui s'est tenue le lundi 26 septembre 2022 à Abidjan-Abobo en présence du bureau exécutif et de tous les secrétaires généraux nationaux.


Le président réélu a prôné la cohésion, la solidarité entre les membres du syndicat, tout en témoignant sa gratitude au Chef de l'Etat pour les réformes adoptées dans le secteur du Transport. L'objectif du Président Soumaïla Fofana est de réorganiser le secteur du transport et le discipliner.

Il a également adressé des mots d'encouragement et de soutien au président de la République pour sa politique de bitumage des voies afin de rendre le réseau routier plus fluide. Le président Alassane Ouattara avait indiqué dans son adresse à la nation en 2020 qu'il allait intensifier les activités sur les infrastructures routières. " Nos interventions porteront sur un minimum de 1 313 km de routes en cours de bitumage et la poursuite de la construction de 33 ponts et échangeurs.'' avait annoncé M. Ouattara.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ