Abidjan- La société gazière, Foxtrot international, a offert des kits scolaires aux enfants du village d'Azito au cours de la cérémonie, samedi 03 octobre 2022.
Des kits comprenant des livres, des cahiers, des stylos, des crayons et bien d’autres accessoires ont été remis aux élèves des classes du primaire et du secondaire.
Le chef du village d'Azito, Djoman Djako Gervais, a remercié Foxtrot international, partenaire principal de la chefferie avec à sa tête le directeur général Jean Michel Bonnet, pour ce don en début de rentrée scolaire placée, souligne-t-il, sous le socle de la cohésion sociale.
« L'objectif est que nous voulons encourager nos enfants à beaucoup travailler afin d'avoir un bon niveau d'étude et qu’ils deviennent des cadres du village. J'annonce aussi que nous allons organiser un prix d'excellence de la chefferie Tchagba à la fin de cette année 2022-2023 », a fait savoir M. Djoman.
Pour sa part, la représentante de la société gazière, Aicha Sogodogo a, au nom du directeur général, encouragé les enfants au travail afin de réaliser de très résultats pour faire la fierté de leurs parents.
bsb/fmo