x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 octobre 2022 | AIP

Un cadre offre des kits scolaires à 500 enfants vulnérables de Bouna

Bouna, Un cadre de Bouna, Ouattara Adama Kounga, a offert des kits scolaires composés de cartables, livres, cahiers, stylos et crayons à 500 enfants en situation de vulnérabilité à Bouna, Terguidouo et Assoum 1, pour leur permettre d’aborder en toute sérénité la rentrée des classes.


Cette initiative du jeune cadre a bénéficié de l’appui de la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba.


La remise des kits s’est déroulée jeudi 06 octobre 2022 à l’espace ’’Ami des femmes’’ du centre social. Après cette étape, M. Ouattara et son équipe ont mis le cap vendredi 07 octobre 2022 sur Terguidouo et Assoum1, deux localités de la commune de Bouna.


Les dons ont été remis aux bénéficiaires en présence des autorités administratives et coutumières.


Le préfet de la région du Bounkani, préfet du département de Bouna, Joseph Kpan Droh, a salué le geste et encouragé les cadres encore hésitants à s’inscrire dans cette dynamique afin de soutenir les familles à faible revenus, pour offrir à leur enfants la chance d’un accès à l’éducation. Il a invité les élèves bénéficiaires à bien travailler pour faire honneur à leurs familles et à la nation.


En juin 2022, Ouattara Adama Kounga avait soutenu une centaine de jeunes exerçant dans les secteurs de la coiffure et de la couture en vue de renforcer leur autonomisation.


(AIP)

on/aaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ