x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 12 octobre 2022 | Abidjan.net

CAN 2023: le COCAN "satisfait" de l’état d’avancement des travaux du stade Ebimpé

© Abidjan.net Par FN
Organisation de la CAN 2023: Le stade d’Ebimpé visité par le comite d’organisation
Abidjan le 11 octobre 2022. Dans le cadre des activités régulières de planification et de suivi pratique de l’organisation de la CAN 2023, le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations ( COCAN) 2023, a organisé ce mardi, sa quatrième visite technique au stade Ebimpé

Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations ( COCAN) 2023, s’est dit satisfait de l’état d’avancement des travaux du stade Ebimpé au terme de sa quatrième visite technique effectuée ce mardi 11 octobre 2022. 


"Les travaux de réhabilitation ont été confiés à l’Office National des Sport (ONS) et nous sommes venus voir les impacts qui seront causés lors des opérations", a indiqué Dénis Navizet, le directeur de projet du COCAN 2023.


L’objectif de cette visite selon lui, est de pouvoir repérer les impacts et trouver les solutions. "Nous sommes satisfaits de l’état d’avancement des travaux à part quelques petites modifications à faire, tout se passe bien" , a-t-il confié. 


"On se met en ordre de marche pour organiser la plus belle CAN, les stades sont à la hauteur. Il nous reste à mettre en place tous les concepts qu’on va définir pour pouvoir livrer le plus bel élément sur le continent africain pour que la Côte d’Ivoire soit fière de ce qu’elle aura accompli", a affirmé le directeur de projet du Cocan 2023.

Pour sa part, Anne Marie N'Guessan , la chef de projet média, s’est dit également satisfaite de l’évolution des travaux. 


"Nous sommes venus voir l’évolution des travaux en ce qui concerne nos différents espaces. La salle de conférence de presse est pratiquement finie, tout est en place sauf que les chaises ne sont pas aux normes de ce que nous voulons. A part ça, les travaux évoluent bien en ce qui concerne les espaces alloués aux médias au stade Ebimpé", s’est réjouie Anne Marie N’guessan.


Poursuivant, elle a fait savoir que cette visite est très importante , car il fallait venir sur le terrain pour constater les travaux réalisés. 


Le comité d’organisation fera le même exercice les 12 et 13 octobre 2022 respectivement dans les stades de Yamoussoukro et Bouaké


Atapointe 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ