La chaîne de télévision cryptée Canal + Côte d’Ivoire a remis, jeudi 20 octobre 2022, un poste téléviseur grand écran plus un abonnement d’un an à chacune des trois reines de la beauté ivoirienne.
Au cours de la cérémonie organisée à Green Buro, siège de l’entreprise sis à Abidjan Cocody, le directeur général, Aziz Diallo, a expliqué qu’il s’agit d’une “récompense supplémentaire”, après l’accompagnement financier et médiatique des activités du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), depuis les présélections régionales jusqu’à la finale nationale du concours, à Abidjan.
“Canal + est engagée dans la promotion de la culture locale et la célébration de la beauté ivoirienne”, a-t-il justifié, annonçant, par ailleurs, le renforcement du partenariat avec le COMICI.
En retour, Miss Kouassi Marlène a exprimé sa gratitude à ce partenaire pour le soutien apporté à toutes les étapes du concours mais également pour ses efforts déployés au profit des populations.
Auparavant, le secrétaire général du COMICI, Thierry Coffie, a salué le partenariat avec la chaîne parce que les deux structures partagent le même idéal de la communication et de la culture. “Cette convergence de vue doit être renforcée (…) pour notre intérêt mutuel”, a renchéri le SG du Comité Miss Côte d’Ivoire qui avait à ses côtés, le président Victor Yapobi.
Le concours Miss Côte d’Ivoire 2022 a connu son épilogue le 2 juillet. Il a vu le sacre de Kouassi Marlène, suivie de Diako Nassita et Gnakpa Laurel, respectivement 1ère et 2ème dauphines.
(AIP)