L'Ivoirien Jean Aka, directeur général de l'enseigne de restauration rapide KFC CI, a remporté le prestigieux Prix Africain du développement ( PADEV) dont l'édition 2022 s'est tenue du 15 au 17 septembre dernier à Kigali au Rwanda, rapporte une note d'information transmise mercredi à Abidjan.net.
M. Aka, a précisé la note, a été distingué dans la catégorie '' Prix Africain du mérite et de l'excellence '' qui salue l’importance du volume d’activités de l’enseigne ainsi que la qualité managériale exceptionnelle de celui-ci.
" Ce prix n’est pas le mien, mais le nôtre parce que c’est grâce à vos efforts sans faille et votre travail acharné qu’on a pu être distingué aux yeux de l’Afrique » a dit le lauréat du prix Padev 2022 à toute l’équipe KFC à qui il dit dédier son prix.
Diplômé en business management de l’université de Westminster (Grande Bretagne) et Auditeur certifié ISO 22000, M. Jean Aka a révolutionné le milieu de la restauration en Côte d'Ivoire avec son entreprise qui exerce dans le pays depuis 2018.
L. Barro