x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le dimanche 6 novembre 2022 | Abidjan.net

Culture: avant son concert Soum Bill reçoit le soutien du ministre Bouaké Fofana

© Abidjan.net Par Atapointe
Culture: avant son concert Soum Bill reçoit le soutien du ministre Bouaké Fofana
L’artiste Soum Bill a été reçu en audience ce jeudi dans la commune du Plateau par le ministre de l’hydraulique, de l’assainissement et de la salubrité, Bouaké Fofana. En prélude au spectacle qu’il donnera le 26 novembre prochain au Palais de la culture, l’artiste est venu présenter le projet de son concert mais également « chercher les bénédictions à la maison » auprès du ministre Bouaké Fofana par ailleurs président du conseil régional du Worodougou

L’artiste Soum Bill a été reçu en audience ce jeudi dans la commune du Plateau par le ministre de l’hydraulique, de l’assainissement et de la salubrité, Bouaké Fofana. En prélude au spectacle qu’il donnera le 26 novembre prochain au Palais de la culture, l’artiste est venu présenter le projet de son concert mais également « chercher les bénédictions à la maison » auprès du ministre Bouaké Fofana par ailleurs président du conseil régional du Worodougou. 


«En tant qu’enfant de la région du Worodougou, il est primordial de débuter avec le soutien du leader de ladite région » a indiqué l’artiste.


Le Ministre quant à lui a félicité la démarche. Il a assuré apporter son soutien et son appui pour la réussite de cet évènement.


Soumahoro Mamadou « Soum Bill » avait le 29 octobre dernier au cours de la conférence de presse de lancement du concert dénoncé "le manque de soutien et de solidarité des sponsors et des autorités" aux promoteurs culturels.



Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ