x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 22 novembre 2022 | AIP

Des chauffeurs de l'Iffou instruits sur des questions de sécurité routière et les contraventions

Les chauffeurs de la région de l'Iffou ont été instruits, du vendredi 17 au samedi 18 novembre 2022, sur la sécurité routière et les infractions liées aux contraventions, en présence du préfet, Diarassouba Lassina, à Daoukro.


Il s’est agi d’expliquer les notions sur la distance de sécurité entre deux véhicules, le mauvais stationnement, le dépassement à risque, le non-respect du code de la route et la répression en cas d'infractions liées aux contraventions, aux participants, a affirmé le directeur à la formation de l'office de sécurité routière (OSER), Ta Bi Tra, faisant remarquer la nécessité de la mise en application de ces notions.


M. Tra Bi a relevé l’importance du renforcement des capacités pour mettre à jour les connaissances des chauffeurs et faire d’eux des exemples, invitant les conducteurs à veiller au strict respect des mesures.


Le chef de zone des transports, Baka Patrick, a salué l’initiative de la mutuelle générale des chauffeurs de l'Iffou (MUGECI), s’engageant à organiser à partir de lundi 21 novembre, une campagne de sensibilisation dans toutes les zones accidentogènes de la région de l'Iffou.


(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ