x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 24 novembre 2022 | AIP

Le nouveau préfet de l'Iffou demande le soutien des populations pour la réussite de sa mission

© AIP Par B​. ​T​.
M’bengué​: célébration du 57è anniversaire de l’indépendance
Lundi 07 Août 2017. Le préfet du département de M’bengué situé au Nord de a Côte d`Ivoire, Djiké Claude Raymond (photo) a exhorté les populations à utiliser les services de la Banque du Trésor nouvellement ouverte pour sécuriser leur argent.

Daoukro (AIP)- Le nouveau préfet de la région de l'Iffou , Djiké Raymond Claude, préfet du département de Daoukro, a demandé le soutien et les bénédictions des populations de la région en vue de réussir sa mission, lors de la cérémonie de passation de charges supervisée, mardi 22 novembre 2022, par l’inspecteur général de l'administration du territoire, Ahonou Pierre Evariste, à la préfecture de la ville.


M. Djiké a indiqué que leur métier est un sacerdoce qui se pratique dans un cadre bien défini sur le socle légal de la constitution, de la loi et des principes généraux de droit qui sont les vertus républicaines. « J'aurai besoin des conseils, des bénédictions et de l'aide de tous pour la réussite de ma mission », a-t-il insisté.


M. Ahounou a, quant à lui, exhorté les directeurs et chefs de services à une franche collaboration avec le nouveau préfet afin d’aider au développement de la région.


« Soutenez-le comme vous l’avez fait pour ses prédécesseurs. Je vous le confie, travaillez sous sa responsabilité parce qu'il est le chef de l'administration de la région de l'Iffou », a-t-il dit.


Le président du conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam-Kolia, a exprimé la disponibilité des populations à accompagner le préfet entrant dans l'exercice de sa mission.


(AIP)

ca/ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ