x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 26 novembre 2022 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire: en meeting à Yopougon, Charles Blé Goudé annonce des révélations les jours à venir

© Abidjan.net Par DR
Côte d’Ivoire: en meeting à Yopougon, Charles Blé Goudé annonce des révélations les jours à venir

« Il ne faudrait jamais juger quelqu’un sur la base des racontars. Mais prendre le temps d’écouter la version de la personne dont on vous a parlé. », a déclaré Charles Blé Goudé ce samedi 26 novembre 2022 à la place Cp1 de la commune de Yopougon.

Comme s’il s’adressait à certains de ses ex compagnons auprès de Laurent Gbagbo, c’est un Blé Goudé tout furieux qui a affirmé que « je suis très en colère quand j’en parle. Mais comme je viens d’arriver, je vais boire un peu d’eau d’abord »


À LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire: Blé Goudé raconte sa brève interpellation par la Police au Ghana pendant son voyage pour Abidjan


Selon lui, "il y a des gens qui parlent "… "Je suis arrivé et tous les sujets seront décortiqués", a-t-il prévenu. À entendre celui qu’on surnomme le général de la Rue, « Il est l’heure de la vérité. Onze ans de mensonge, mais une seule heure pour rétablir vérité. »

Il a expliqué qu’il n’est pas allé à la Cour Pénale Internationale pour des faits de vol, mais « parce que j’ai défendu valablement notre cause et que parmi tous les collaborateurs de Laurent Gbagbo, c’est moi seul qui suis allé à la CPI. », a-t-il dit.

Après plus de dix années hors du pays, le leader de la galaxie patriotique ivoirienne des années 2000 a foulé le sol ivoirien ce jour à la mi-journée . Il a été accueilli à son arrivée par le président du Front Populaire Ivoirien, Pascal Affi N’Guessan, madame Simone Éhivet, présidente du Mouvement des générations capables (MGC), son avocat Me N’dri Claver et plusieurs autres personnalités publiques.

 Le cortège de Charles Blé Goudé a, ensuite, pris la direction de Yopougon, après avoir rempli les formalités d’usages de l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. 

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ