Une réunion du Comité de concertation Etat/secteur privé est annoncée jeudi 08 décembre 2022 à l’immeuble Sciam au Plateau pour la revue exhaustive des diligences évoquées lors du séminaire gouvernemental.
La rencontre permettra également d’adopter l’agenda 2023 et valider la méthodologie de travail pour examiner les différentes préoccupations des acteurs du cadre national de concertation Etat – Secteur Privé.
Les 12 et 13 novembre à Yamoussoukro s’est tenu le séminaire gouvernemental qui a permis de définir les axes stratégiques d’actions des différents départements ministériels pour la période 2021-2023, sur la base du Programme « Une Côte d’Ivoire solidaire » du Président Alassane Ouattara et du Plan national de Développement (PND 2021-2025).
Le Comité technique de concertation est présidée par le ministre de l’Economie et des Finances, avec pour premier Vice-président, le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME et pour deuxième Vice-président, le président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI).
(AIP)