x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 17 décembre 2022 | AIP

Les épouses des membres du corps préfectoral offrent des vivres aux orphelinats de Katiola

L'Amicale des épouses des membres du corps préfectoral de Côte d'Ivoire (AMENCOP-CI) a offert, jeudi 15 décembre 2022, des vivres et non vivres aux orphelinats le bon Samaritain et Sainte Geneviève de Katiola.


Les dons comprennent des vêtements, sacs de riz, pâtes alimentaires, cartons d’huile, de lait, dentifrices et des sacs de sel.


La présidente de l’AMENCOP-CI, Gonbagui Gueu Georges a également saisi l'opportunité pour organiser un arbre de Noël en l'honneur des enfants qui ont été comblés de cadeaux divers.


Aux pensionnaires bénéficiaires de ces dons, elle leur a fait comprendre qu'ils ont droit au bonheur à l'instar des autres enfants du Hambol et que c'est leur journée, d’en profiter au maximum.


Au nom du premier magistrat, le conseiller municipal Coulibaly Nahaclan Eugène a salué l'initiative de cette amicale pour avoir manifesté son amour pour le bien-être des deux pensionnaires en organisant un arbre de Noël pour eux.


Le sous-préfet de Timbé, Yepié Paule a félicité les membres de l'amicale des épouses des membres du corps préfectoral de Côte d'Ivoire pour avoir posé les actions qui sont rares aujourd'hui.


« Cet élan de solidarité peut maintenir l'équilibre social », s’est-elle exprimée.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ