Le nouveau président de la CGECI, Ahmed Cissé, a conduit, mardi 03 janvier 2023, une délégation de haut niveau à la résidence de M. Jean Kacou Diagou, l’un de ses prédécesseurs à la tête de l'organisation patronale .
"Il y est allé faire ses civilités à l’ancien Président de la CGECI et à son épouse, puis, il leur a souhaité ses vœux de nouvel an", indique une note consultée par Abidjan.net .
Aussi, lors de cette rencontre, le président Cissé a bénéficié "des conseils avisés de son aîné" qui, par ailleurs, en a saisi l’opportunité pour exprimer à son hôte son soutien dans sa mission de porter haut le Secteur Privé ivoirien.
Outre le président Ahmed Cissé, la délégation de la CGECI était composée des Administrateurs Pierre Magne, Valassiné Diarrassouba, Patricia Zoundy Yao et de Messieurs Pacôme Mondon, Guy Abby Noguès, respectivement fondateur et l'Associé Gérant du Cabinet Mondon Conseil International et Banquier d’affaires.
Cette visite est la première sortie officielle du président Ahmed Cissé depuis sa prise de fonction à la tête du Patronat ivoirien le 28 décembre 2022.
Rk