x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 6 février 2023 | AIP

Du mobilier et du matériel roulant à la DGDDL

Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité a fait don de mobilier et de matériel roulant, à la direction générale de la décentralisation et du développement durable (DGDDL), lundi 6 février 2023 à Abidjan, à l’issue d’une cérémonie de salut aux couleurs.


Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, a remis officiellement trois minicars de 30 et de 15 places, 11 véhicules de type 4X4, trois motos, 120 ordinateurs, 48 imprimantes, des mobiliers de bureau ainsi que du matériel de communication (caméra, sono), cette structure sous sa tutelle.


« L'Etat, qui mesure à sa juste valeur l'ampleur de votre tâche, ne saurait négliger l'importance de vos besoins matériels, logistiques et financiers. Il jouera dans la mesure du possible sa partition en vue de vous permettre d'accomplir au mieux les missions qui vous sont confiées », a déclaré M. Diomandé.


Le directeur général de la décentralisation et du développement durable, Fidel Yapi, a traduit sa gratitude à son hôte, pour les nombreuses actions posées pour hisser la DGDDL, au rang des administrations modernes.


« Vous êtes, pour nous, le sel dont l’action est en train de donner à la décentralisation et particulièrement aux agents de la DGDDL le goût de l’espoir d’une décentralisation qui se fait avec des fonctionnaires épanouis », a-t-il déclaré.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ