La région du Gôh accueille la 4ème édition de la ''Ronde du social'', une initiative du ministère de l’Emploi et de la Protection sociale en vue de promouvoir et de vulgariser les nouveaux produits de sécurité sociale conçus par le gouvernement, notamment la Couverture Maladie universelle (CMU), La Complémentaire et le Régime Social des Travailleurs Indépendants (RSTI).
Du 09 au 12 février 2023, le ministre Adama Kamara et son équipe vont investir les marchés et gares routières de la ville de Gagnoa et de quelques localités environnantes, notamment Guibéroua et Galébré, pour expliquer le bien-fondé de ces outils de protection sociale aux populations, surtout aux acteurs du secteur informel (commerçants, transporteurs, planteurs, mécaniciens, etc.).
Me Adama Kamara invitera également ces couches sociales à adhérer à la CMU et au RSTI en s'enrôlant dans les centres crées à cet effet par la Caisse nationale d'Assurance Maladie (CNAM) et la Caisse nationale de Prévoyance sociale (CNPS).
En prélude à cette caravane de sensibilisation de proximité des populations du Gôh, des activités ludiques, culinaires, sportives, etc. s'y tiennent du lundi 06 au mercredi 08 février 2023.
Les activités de la 3ème édition de la Ronde du social s'étaient tenues dans la région du Gbêkê.