Le préfet du département de Danané, Hahoutou Vincent N'guessan, a félicité 12 agents techniques des Eaux et Forêts promus aux grades de Lieutenant-colonel, de Lieutenant et Sergent-Chef, de la direction départementale des Eaux et Forêts.
« C’est un moment de réjouissance, car il vient traduire, dans un esprit fraternel, à la fois le mérite et la reconnaissance du travail accompli. Nouveaux galons, nouvelles responsabilités, sachez donc mériter la confiance de vos supérieurs. Bon vent à vous et demeurez les meilleurs », a indiqué M. Hahoutou lors d'une cérémonie, tenue vendredi 10 février 2023.
Au nom des promus, le directeur départemental des Eaux et Forêts de Danané, le lieutenant-colonel, N'drin Koffi, a indiqué qu'ils mesurent tous la tâche et les responsabilités liées à ces nouveaux grades qui les invitent d'ailleurs à être des modèles par leur manière d'œuvrer pour une constante amélioration de la gestion des ressources forestières de la Côte d'Ivoire.
A cette cérémonie, les récipiendaires ont bénéficié du soutien des autorités administratives et militaires locales, de la chefferie traditionnelle locale, de leurs familles, amis et connaissances.
(AIP)