La musique burkinabé a trouvé en Young Ced un artiste de référence. Avec des textes forts et une musicalité envoûtante, le rappeur de Koudougou s'impose comme une étoile montante de la scène musicale africaine.
Né d'une famille de musiciens, il a suivi sa passion pour la musique pour se lancer dans une carrière solo en 2018 avec la sortie de son premier single "Maané Sougri". S’en suivent derniers titres "Apoutchou" e 2020, "Allumez, femme" en 2021 et "Bébé, le boss n'est pas méchant, bonne année" en 2022.
Young Ced enchaîne les succès et se fait remarquer par la qualité de ses textes et la profondeur de sa musicalité. Ambitieux, il rêve d'une carrière internationale et travaille dur pour réaliser ses ambitions. Young Ced, un nom qui s’impose dans le rap burkinabé.
Toujours dans le but de mieux se perfectionner et offrir le meilleur aux mélomanes, Young Ced est sur les bords de la lagune Ebrié depuis quelques jours. Il a profité de ce séjour pour enregistrer plusieurs collaborations avec les jeunes tenants du titre actuels du Rap Ivoire tels que St Milano et bien d’autres.
Son dernier single, est disponible depuis ce lundi 6 mars avec la sortie officielle du super clip du titre « JOLIE MADAME » sur son compte Youtube.
PR