Soubré- Le maire de Soubré, Traoré Lassina, a procédé à l'inauguration d'un appâtâmes qu’il a offert aux militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la sous-préfecture d’Okrouyo (23 km de Sobré), dimanche 26 mars 2023, lors d’une cérémonie dans le village de Issa-Ballodougou.
« Ce préau permettra aux militants du RHDP et aux populations du village, toutes tendances confondues, de se retrouver pour renforcer la cohésion sociale», a soutenu M. Traoré, notamment, secrétaire national adjoint chargé de l’organisation de l’implantation et des adhésions au parti présidentiel.
M. Traoré a indiqué que partout où il y a des populations, son parti, le RHDP se fera fort d’aller à leur rencontre pour partager avec elles, les nombreuses actions menées par le président de la République, au bénéfice des ivoiriens.
L’inauguration de l’appâtâmes fait suite à la pose de sa première pierre, le 03 février. Au cours de cet évènement, le maire avait remis officiellement du matériel nécessaire pour la construction de l’édifice, notamment, du ciment, du bois, des bottes de fers, plusieurs feuilles de tôles, rappelle-t-on.
km/dd/fmo