A Abidjan dans le cadre d’une croisade d’évangélisation ce samedi 25 mars 2023 au siège de IYF sis à Cocody Angré, Dr Ock Soo Park, Révérend Pasteur et Fondateur de l’Ong International Youth Fellowship (IYF) a invité la jeunesse ivoirienne au changement des mentalités.
Face à une foule impressionnante venue de plusieurs contrées du pays, le serviteur de Dieu les a invités à faire un bond qualitatif en vue de faire siennes, les vertus cardinales telles que le travail, l’effort, l’intégrité et la tolérance.
Selon Gnizako Zab Flavien, président-pays d’IYF, cette croisade est une initiative de l’Eglise La Bonne Nouvelle de la Grâce, en partenariat avec IYF. ‘’C’est une croisade pour confier le destin de la Côte d’Ivoire à Dieu, le remercier pour avoir veillé sur le pays contre les fléaux de Covid-19, des Djihadistes et autres famines.
Depuis 2008, le Pasteur Ock Soo Park a prédit un avenir prometteur à la jeunesse ivoirienne, qui imposera son leadership en Afrique et dans le monde’’, a déclaré Gnizako Flavien.
‘’Le cours sur le changement de mentalités est la solution à l’émergence et au développement de la Côte d’Ivoire. Il faut une nouvelle mentalité propice au développement : une mentalité contre la corruption, la paresse, les addictions aux drogues, à l’alcool, les jeux vidéo, les femmes…’’, a encore ajouté le responsable d’IYF en Côte d’Ivoire.
HG