Une rupture collective de jeûne avec plusieurs cadres, guides religieux et des acteurs de la culture a été organisée le vendredi 14 avril dernier, à Abidjan, à l’initiative de Karim Ouattara, Directeur général adjoint de la Loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI).
Au cours de cette rencontre annuelle qui a été marquée par les deux prières (magrib, Icha), Karim Ouattara a rappelé la nécessité de rester ensemble et d'adopter un comportement de citoyenneté. Il a profité de l'occasion pour remercier le Président de la République Alassane Ouattara pour ses biens faits à l'endroit de tout les fidèles chrétiens et musulmans.
Présent à cette rencontre l'artiste ''Eric Patron'' du Groupe ''Les Patrons" s'est réjoui d'avoir été associé à ce rassemblement qui montre tout son sens dans la sensibilisation à la solidarité et à la cohésion sociale en Côte d’Ivoire.
Comme chaque année, la cérémonie a été marquée par des rencontres privées entre les participants et Karim Ouattara, qui donne ainsi une occasion de parler projet.
PR