Lasm Blaise a été présenté officiellement aux populations de Dabou comme le candidat de la région des grands ponts des élections régionales du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire(PPA-CI), le dimanche 14 mai 2023 au cours d’une cérémonie sur la place publique du village de Lopou, département de Dabou.
Le candidat du PPA-CI a tenu a remercié des populations pour leur mobilisation qui démontre, selon lui, leur attachement à l’ex président, Laurent Gbagbo.
« Je voudrais saluer votre forte mobilisation qui démontre de l’attachement que vous portez à Laurent Gbagbo et de l’amour que vous portez à votre fils que je suis. Je m’attendais à une mobilisation mais ce que je vois est exceptionnel.
Merci infiniment et nous allons gagner au nom de Laurent Gbagbo et au nom de la Côte d’Ivoire…Je vous fais confiance et au soir du 2 septembre , je ne doute pas que je ferais 100% à Lopou.", a-t-il déclaré.
Les élections municipales et régionales ivoiriennes de 2023 auront lieu le 2 septembre 2023 prochain afin de renouveler les conseils municipaux et régionaux de Côte d'Ivoire.
R-SEKONGO