Adiaké (AIP) - Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d'Adiaké, Hien Sié Yacouba, a été présenté samedi 10 juin 2023, aux populations lors d'une cérémonie tenue à la Place Alassane Ouattara.
Le candidat Hien Sié Yacouba, par ailleurs maire sortant, a indiqué qu'il se devait de venir présenter sa candidature officiellement par respect pour la population après avoir été choisi par son parti.
Il a indiqué que la commune d'Adiaké a amorcé son développement dans les domaines de l'adduction en eau potable dans les quartiers et villages, l'électricité et infrastructures routières, sanitaires et éducatives.
Hien Sié a invité les femmes d'Adiaké à intégrer les listes de conseillers municipaux promettant que le programme de sa campagne prendra en compte toutes leurs aspirations.
Le deuxième vice-président du Front populaire ivoirien (FPI), N'guetta N'guetta Joseph, ainsi que les candidats RHDP de Bonoua, Adjobi Pierre et Pierre Magne d'Assinie Mafia étaient présents à cette rencontre.
(AIP)
zsg/zaar/akn