Le week-end du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet, la coalition PDCI-RDA et PPA-CI présentera ses candidats aux élections municipales et régionale de la région du Cavally.
Après une série de discussions menées par un Comité paritaire composé de Gnonkonté Désiré, Denis Kah Zion, Flan Téhé Jean et Lessiéhi Mathias (pour le PDCI-RDA) et Hubert Oulaye, Guiriéoulou Emile, Tcheidé Gervais et Gnaé Jacques (pour PPA-CI), une équipe mixte est mise en place pour aller montrer ces candidats aux populations des quatre départements du Cavally.
Selon le programme arrêté de commun accord, la tournée de présentation commence à Taï le vendredi 30 juin au stade de la ville : Là seront présentés le candidat Hubert Oulaye pour la Régionale et le candidat Guéi Téré Christophe (PDCI-RDA) pour la Municipale.
Dans l’après-midi du même jour, la délégation sera à Zagné pour présenter les mêmes candidats.
Le samedi 1er juillet dans la matinée, Toulépleu accueillera, à la place publique, la caravane qui présentera le candidat Hubert Oulaye et le candidat Denis Kah Zion (PDCI-RDA) pour la Municipale.
Dans l’après-midi, ils seront à Bloléquin, au stade du quartier Guéré, pour présenter le candidat Hubert Oulaye pour la Régionale et Thierry Ouahi (PDCI-RDA) pour la Municipale.
Le lendemain samedi 2 juillet, ce sera l’apothéose à Guiglo capitale de la région pour la présentation, sur la Place Houphouët-Boigny du candidat Hubert Oulaye pour la Régionale et du candidat Sihé Jésus (PPA-CI) pour la Municipale.
Cette caravane sera un avant-goût de la mobilisation des populations du Cavally pour la victoire de la coalition PDCI-RDA-PPA-CI.
O.C