Le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) a investi le 28 juin dernier Enguerran Kassi, comme son candidat pour les prochaines élections municipales à Anoumaba, une localité de l'Est ivoirien dans la région du Moronou.
Après son investiture par Véronique Aka, l'une des vice-présidentes du PDCI-RDA, M. Kassi a promis que son parti sera le vainqueur des élections municipales à Anoumaba au soir du 02 septembre prochain.
'' Je veux bien pouvoir compter sur vous pour qu’au soir du 2 septembre 2023, le PDCI-RDA soit vainqueur à 100% à Anoumaba et dans le Moronou. Alors n’oubliez pas qu'avec Enguerran Kassi, demain c’est aujourd’hui'', a dit M. Kassi à l'endroit des populations.
" le PDCI-RDA est le parti de la Côte d’Ivoire qui sait mieux comment la Côte d’Ivoire a été créée. Le PDCI-RDA est le parti qui a fondé la Côte d’Ivoire", a-t-il estimé.
Poursuivant, M. Kassi a rassuré avec insistance la vice-présidente Véronique Aka quant à sa victoire à l’issue des prochaines Municipales.
'' Maman Véronique, soyez rassurée parce qu'ici à Anoumaba, on ne va pas vendre nos dents pour aller acheter de la viande. Je voudrais vous demander de traduire nos sincères remerciements au Président Henri Konan Bédié pour la confiance placée en nous. Je vous demande de rassurer le Président Henri Konan Bédié qu’au soir du 2 septembre 2023, le PDCI va gagner à 100% dans le Moronou'', a assuré M. Kassi.
Les élections municipales sont prévues en Côte d'Ivoire le 02 septembre 2023.
L. Barro